Nos Partenaires

Coleka partenaire de la Smile-Compagnie

banque populaire rives de paris partenaire exposition playmobil

Soutenir Smile-Compagnie

Devenez Membre Bienfaiteur ! Vous aimez les jouets Playmobil(R) et voulez soutenir notre action, faites un don à notre association et rejoignez nous dans nos différentes activités.

Amount:   EUR

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Drakkar Viking en construction

Drakkar Viking en construction le 24 Juillet 2013 à 08:39 #1264

• Alizobil
  • ( Administrateur )
  • Portrait de Alizobil
  • Membre Smile-Compagnie
  • Remerciements reçus 30
Voici quelques photos du custom de Drakkar que j'ai réalisé pour le dio du village Viking que nous avons réalisé avec JPdu9ème lors de l'exposition de Morlaix.

Etant donné qu'il y aurait une bonne quantité de Drakkar déjà présents sur le diorma, je souhaitais faire un peu comme dans notre diorama des piliers de la terre et créer un petit espace "chantier de construction". Il me fallait donc découper un drakkar de manière à le présenter sous une forme moins finie... J'en ai profité pour le repeindre et surtout enlever ce rouge "plastique" beaucoup trop Playmo à mon goût. En regardant vite fait, il semble n'y avoir que très peu de modification sur le drakkar, mais il y a eu un travail important de découpe et de modification de la partie centrale du plancher de manière à rendre le travail de construction et d'assemblage un peu plus crédible.

Un premier coup de dremel pour enlever la tête du dragon

Encore de la découpe, cette fois çi sur la plancher

Une fois découpé, customisé, peint, voici ce que cela donne au final :

Petite vue de haut sur le chantier :

Construction du plancher intérieur du drakkar :

La tête du dragon est en train d'être sculptée dans le bois par des vikings :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: Sparix, menes
Temps de génération de la page : 0.152 secondes
Ce site Web n'appartient pas, n'est pas exploité, parrainé ni autorisé par geobra Brandstätter GmbH & Co. KG. geobra Brandstätter GmbH & Co. KG ne sanctionne pas et n'est pas responsable de ce site Web ou de n'importe quelle information ou lien qu'il contient, n'offre aucune garantie, que cette dernière soit expresse (EXPRESS WARRANTY) ou implicite en ce qui a trait à n'importe quelle information ou lien trouvé sur ce site Web ou n'importe quel autre site Web relié, n'est tenue par aucune des déclarations apparaissant sur ce site Web ou par celles des personnes qui sont propriétaires ou qui exploitent ce site Web. Les marques de commerce PLAYMOBIL®, PLAYMOBIL® SYSTEM X, PLAYMOBIL® RC TRAIN et PLAYMOBIL® FUNPARK et les images protégées par un droit d'auteur des produits PLAYMOBIL® sont l'unique et exclusive propriété de geobra Brandstätter GmbH & Co. KG, laquelle se réserve tous les droits à leur égard.