Nos Partenaires

Coleka partenaire de la Smile-Compagnie

banque populaire rives de paris partenaire exposition playmobil

Soutenir Smile-Compagnie

Devenez Membre Bienfaiteur ! Vous aimez les jouets Playmobil(R) et voulez soutenir notre action, faites un don à notre association et rejoignez nous dans nos différentes activités.

Amount:   EUR

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : statues playmo Star Wars 30 cm, suite et fin

statues playmo Star Wars 30 cm, suite et fin le 21 Novembre 2013 à 11:58 #2127

• famousplaymo
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de famousplaymo
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 12
Voici les photos définitives de mes tirages 30 cm Star Wars.

avant et après peinture.

Vous noterez de nombreuses modif au miliput (tâches brunes) sur les tirages, dues à de grandes difficultés lors des premiers moulages. En effet, la résine que j'ai utilisé a très mal catalysée, et du coup, j'ai du "réparer" les imperfections.

Je pense remédier à ce problème en utilisant une autre catégorie de résine pour les prochains tirages.

DSC01758.JPG

DSC01762.JPG

DSC01763.JPG

100009.JPG

100005.JPG

100017.JPG

100020.JPG
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

statues playmo Star Wars 30 cm, suite et fin le 22 Novembre 2013 à 20:29 #2128

• JPdu9eme
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de JPdu9eme
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 15
C'est super bien réalisé, bravo geoffrey. J'ai une grande préférence pour le soldat dont les proportions sont mieux respectées que dark vador, mais la contrainte est celle du casque... pas facile de trouver à l'échelle parfaite.
Du coup, quel est ton idée entre tes persos en 30cm et ceux en 1m60 ? C'est juste pour toi ou tu veux les présenter dans un ensemble ?

statues playmo Star Wars 30 cm, suite et fin le 22 Novembre 2013 à 21:12 #2129

• famousplaymo
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de famousplaymo
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 12
Merci, j'apprécie tes compliments (comme c'est rare, j'en profite !)

et oui, tu as raison le casque de Vador est un peu grand, mais je n'avais que celui là sous la main (il s'agit d'un distributeur PEZ géant) et le casque Vador Lego était bien trop petit. et comme le casque doit rentrer sur la tête playmo, autre difficulté !

par contre effectivement le casque Lego Stormtrooper est mieux proportionné. mais bon, Vador est plus grand q'un stormtrooper, alors, j'ai un peu triché...

concernant les géants 160 cm, c'était une commande, normalement ils sont vendus.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: Sparix, menes
Temps de génération de la page : 0.242 secondes
Ce site Web n'appartient pas, n'est pas exploité, parrainé ni autorisé par geobra Brandstätter GmbH & Co. KG. geobra Brandstätter GmbH & Co. KG ne sanctionne pas et n'est pas responsable de ce site Web ou de n'importe quelle information ou lien qu'il contient, n'offre aucune garantie, que cette dernière soit expresse (EXPRESS WARRANTY) ou implicite en ce qui a trait à n'importe quelle information ou lien trouvé sur ce site Web ou n'importe quel autre site Web relié, n'est tenue par aucune des déclarations apparaissant sur ce site Web ou par celles des personnes qui sont propriétaires ou qui exploitent ce site Web. Les marques de commerce PLAYMOBIL®, PLAYMOBIL® SYSTEM X, PLAYMOBIL® RC TRAIN et PLAYMOBIL® FUNPARK et les images protégées par un droit d'auteur des produits PLAYMOBIL® sont l'unique et exclusive propriété de geobra Brandstätter GmbH & Co. KG, laquelle se réserve tous les droits à leur égard.