Nos Partenaires

Coleka partenaire de la Smile-Compagnie

banque populaire rives de paris partenaire exposition playmobil

Soutenir Smile-Compagnie

Devenez Membre Bienfaiteur ! Vous aimez les jouets Playmobil(R) et voulez soutenir notre action, faites un don à notre association et rejoignez nous dans nos différentes activités.

Amount:   EUR

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Camping à la ferme

Camping à la ferme le 03 Juin 2012 à 14:24 #465

• Fabi
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Fabi
  • Expert Boarder
Hello les tous !

Sous la pluie on a le temps d'avancer son dio. J'ai enfin posé des bonhommes ! c'est vrai qu'avec eux c’est quand même plus parlant ...

il va me rester à caser mes petits détails croustillants. mais ça ça va être long je sens ...

bon début de semaine.

bibi.
Pièces jointes :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Camping à la ferme le 03 Juin 2012 à 14:28 #466

• Fabi
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Fabi
  • Expert Boarder
voili voilà, si vous avez des idées, des remarques je suis bien sur preneur ... j'avoue qu'à force d'être "dedans" il y a peut être des choses qui m'échappent.
Pièces jointes :

Re: Camping à la ferme le 06 Juin 2012 à 18:20 #467

• Fabi
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Fabi
  • Expert Boarder
les corbeaux sur des fils de téléphone ... et une caravane à "l'américaine" avec les flancs en bois ...
Pièces jointes :

Camping à la ferme le 09 Juin 2012 à 08:59 #475

• Alizobil
  • ( Administrateur )
  • Portrait de Alizobil
  • Membre Smile-Compagnie
  • Remerciements reçus 30
il y a plein de bonnes idées et de détails !!! j aime bien ton idée de petite auto sur le toit de la péniche, il fallait y penser.
par contre la partie camping est trop serré et cela devient étouffant. Je comprend que tu as plein d'idee a montrer mais il faut faire attention à ne pas trop en faire. il faudrait enlever les gros bâtiments pour donner de l'espace.
en tout cas il y a de la vie!
bonne idée pour les poteaux

Re: Camping à la ferme le 10 Juin 2012 à 19:28 #477

• Fabi
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Fabi
  • Expert Boarder
oui, on est bien d'accord ! mais j'avais pas bcp de place ....

le but là était de m'essayer au truc et de voir tout ce que je pouvais mettre sur une scène, quel qu'en soit sa taille. et là elle m'était fortement contrainte. j'attends donc désespérément de trouver un plus grand local pour remettre le couvert et bien espacer tout ce petit monde à nouveau.

allez de toute façon fait trop chaud la haut sous mon toit, j'abandonne, je range les objets pour remettre ça à l'automne prochain sur un deuxième dio plus aéré.

bonne suite à tous ça m'a bien éclaté de faire ça. je continu mes bricolages tranquillement et on verra bien la suite.

fabi.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: Sparix, menes
Temps de génération de la page : 0.203 secondes
Ce site Web n'appartient pas, n'est pas exploité, parrainé ni autorisé par geobra Brandstätter GmbH & Co. KG. geobra Brandstätter GmbH & Co. KG ne sanctionne pas et n'est pas responsable de ce site Web ou de n'importe quelle information ou lien qu'il contient, n'offre aucune garantie, que cette dernière soit expresse (EXPRESS WARRANTY) ou implicite en ce qui a trait à n'importe quelle information ou lien trouvé sur ce site Web ou n'importe quel autre site Web relié, n'est tenue par aucune des déclarations apparaissant sur ce site Web ou par celles des personnes qui sont propriétaires ou qui exploitent ce site Web. Les marques de commerce PLAYMOBIL®, PLAYMOBIL® SYSTEM X, PLAYMOBIL® RC TRAIN et PLAYMOBIL® FUNPARK et les images protégées par un droit d'auteur des produits PLAYMOBIL® sont l'unique et exclusive propriété de geobra Brandstätter GmbH & Co. KG, laquelle se réserve tous les droits à leur égard.