Nos Partenaires

Coleka partenaire de la Smile-Compagnie

 

banque populaire rives de paris partenaire exposition playmobil

Soutenir Smile-Compagnie

Devenez Membre Bienfaiteur ! Vous aimez les jouets Playmobil(R) et voulez soutenir notre action, faites un don à notre association et rejoignez nous dans nos différentes activités.

Amount:   EUR

 

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Recommandations à la communauté Playmobil

Recommandations à la communauté Playmobil le 11 Avril 2015 à 18:22 #5330

  • Bureau-Smile
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de Bureau-Smile
  • Hors ligne
  • Membre Smile-Compagnie
  • Messages : 8
  • Karma: 0
L'exposition Playmobil de Villers-Sur-Mer s'est bien terminée et tous les objectifs ont été atteint. Nous avons fait des heureux et nous ne parlons pas seulement des presque 6000 visiteurs, mais également des exposants et de la municipalité qui nous recevait. Nous avons voulu faire la fête du Playmo à Villers et ce fût le cas. Notre objectif était de réaliser un événement festif et conviviale ou la passion du Playmo était au cœur de l'exposition. De nombreux témoignages de visiteurs aux travers des forums et réseaux sociaux nous le confirme.

Néanmoins, cette exposition a été entachée et a faillit ne jamais avoir lieu puisque la Smile-Compagnie a été victime du "collectif des vendeurs français" qui a essayé, à travers une lettre anonyme, inédit dans la petite communauté du Playmobil, de faire en sorte que l'exposition de Villers n'ai pas lieu et du même coup salir l'image de la Smile-Compagnie. Nous vous invitons à prendre connaissance la lettre anonyme que ce très courageux collectif a osé envoyé au Maire de Villers-Sur-Mer deux semaines avant l'ouverture de notre exposition.

Nous avons décidé d'un commun accord avec les membres de la Smile-Compagnie, de publier cette lettre de manière à ce que toute la communauté Playmobil prenne conscience de la réalité de ce qui se passe depuis plusieurs mois. Tout le monde, ou presque, est concerné par les menaces de ce collectif : vendeur pro ou particulier, français ou allemand, organisateur d'exposition ou pas... Nous attirons donc votre plus grande attention face à ce "collectif des vendeurs français" car aujourd'hui c'est la Smile-Compagnie qui est visée, mais rien ne laisse penser que ces méthodes d'un autre temps ne puisse s'étendre à d'autres organisateurs d'expositions ou événements.

LettreduCollectifdesvendeursFrancaiscontrevillersetlasmile-compagnie.jpg

Depuis la réception de cette lettre anonyme, nous avons pris contact avec les services fiscaux et la répression des fraudes de manière à nous assurer que tout ce que nous faisons est en conformité avec la loi. Bien entendu c'est avec plaisir que nous partagerons notre expérience avec celles et ceux qui en auront besoin de manière à ce que ce collectif ne puisse nuire à personne d'autre à l'avenir. N'hésitez donc pas à prendre contact avec nous pour échanger sur ce sujet. En tant qu'organisateurs nous avons des obligations, mais les particuliers et vendeurs professionnels aussi. Ces derniers ont d'ailleurs bien plus de contraintes qu'ils ne l'imaginent...

Nous réfléchissons aux suites juridiques à donner à cette lettre.

Malgré tout, les derniers événements n'ont fait qu'accroître l'envie et la détermination des membres de la Smile-Compagnie de poursuivre ses actions à travers ses expositions et nous a permis de renforcer les liens qui nous unissaient déjà.

Merci de votre attention.

Le CA Smile-Compagnie
Conseil d'Administration de Smile-Compagnie - Composé de 5 membres élus
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: Sparix, menes
Temps de génération de la page : 0.244 secondes
Ce site Web n'appartient pas, n'est pas exploité, parrainé ni autorisé par geobra Brandstätter GmbH & Co. KG. geobra Brandstätter GmbH & Co. KG ne sanctionne pas et n'est pas responsable de ce site Web ou de n'importe quelle information ou lien qu'il contient, n'offre aucune garantie, que cette dernière soit expresse (EXPRESS WARRANTY) ou implicite en ce qui a trait à n'importe quelle information ou lien trouvé sur ce site Web ou n'importe quel autre site Web relié, n'est tenue par aucune des déclarations apparaissant sur ce site Web ou par celles des personnes qui sont propriétaires ou qui exploitent ce site Web. Les marques de commerce PLAYMOBIL®, PLAYMOBIL® SYSTEM X, PLAYMOBIL® RC TRAIN et PLAYMOBIL® FUNPARK et les images protégées par un droit d'auteur des produits PLAYMOBIL® sont l'unique et exclusive propriété de geobra Brandstätter GmbH & Co. KG, laquelle se réserve tous les droits à leur égard.